Suivez-nous

Société

Drame à Guédiawaye : un talibé de 7 à 8 ans écrasé par un bus de transport scolaire

Drame à Guédiawaye : Un Talibé de 7 à 8 Ans Écrasé par un Bus de Transport Scolaire

Une terrible tragédie s’est déroulée à Guédiawaye, où un jeune talibé, âgé entre 7 et 8 ans, a perdu la vie dans des circonstances choquantes. Selon les informations rapportées par L’Observateur, le garçon s’était glissé sous un bus de transport scolaire la veille pour y dormir, mais il a été malheureusement écrasé par les pneus du véhicule sans jamais se réveiller.

Des témoins, dont un vendeur de café, ont expliqué que le jeune talibé avait l’habitude de fréquenter les environs près du stade Ibrahima Boye. Un matin, il avait été réveillé bruyamment par un chauffeur de camion de ramassage d’ordures, mais malgré cet incident, le talibé est retourné la nuit suivante, choisissant de dormir sous un bus stationné au même endroit que le camion.

Le lendemain matin, ignorant la présence du jeune garçon sous le bus, le chauffeur a démarré. L’impact a été si violent que la tête du talibé a été complètement écrasée, rapporte le journal. Les riverains ont découvert la scène macabre après le départ du véhicule, alertant immédiatement la police de Wakhinane Nimzatt.

Suite au constat d’usage, le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Idrissa Pouye en vue d’une autopsie. Une enquête a été ouverte pour identifier la victime, retrouver son maître coranique, et éventuellement, localiser ses parents.

Cette tragédie souligne la vulnérabilité des talibés, souvent confrontés à des conditions de vie difficiles, et met en lumière la nécessité de mesures visant à assurer leur sécurité et leur bien-être.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Société

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading