Suivez-nous

Necrologie

La disparition de Mame Ousmane Sy Dabakh plonge Tivaouane dans le Deuil

La ville de Tivaouane est endeuillée par la perte tragique de Mame Ousmane Sy Dabakh, fils de Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh, survenue ce jeudi 21 mars 2024 à Dakar. Héritier d’une lignée spirituelle prestigieuse et descendant d’El Hadj Malick Sy, ce marabout était le fils cadet de feu Mame Dabakh.

La nouvelle de son décès a plongé la communauté tidiane dans une profonde tristesse. Mame Ousmane Sy Dabakh était un homme respecté et aimé, connu pour sa piété et sa dévotion envers la voie soufie. Sa disparition laisse un vide immense dans le cœur de ceux qui l’ont connu et côtoyé.

En cette période de deuil, les pensées et les prières de toute la communauté se tournent vers le khalife général des tidianes ainsi que vers le khalife de son père, Maodo Sy Dabakh, et toute la Ummah islamique. Leur perte est ressentie profondément, et ils méritent tout notre soutien et notre réconfort dans cette épreuve douloureuse.

La rédaction de Seneweb adresse ses plus sincères condoléances à la famille Sy Dabakh et à tous les proches de Mame Ousmane Sy Dabakh. Que Dieu leur accorde la patience et la force nécessaires pour traverser cette période difficile. Que son âme repose en paix.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Necrologie

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture