Suivez-nous

Sport

Lamb : Zoss prêt à tout pour renouer avec la victoire contre Liss Ndiago

Le chef de file de l’écurie Door Doorat, Zoss, a tenu son open press ce jeudi aux Parcelles Assainies. Abordant son combat contre Liss Ndiago prévu ce dimanche, Zoss a assuré qu’il fera tout pour gagner et renouer avec la victoire pour la première fois depuis dix ans.

Zoss est bien conscient qu’il n’a d’autre choix que de gagner ce dimanche s’il ne veut pas voir sa carrière sombrer. Sur une série de six défaites consécutives (Gouy Gui, Tapha Tine, Ama Baldé, Siteu, Ada Fass, Alioune Sèye 2), celui qui se faisait appeler le showman n’a plus goûté au succès depuis 2014. Il doit impérativement renouer avec la victoire pour ne pas tomber aux oubliettes.

À trois jours de sa confrontation avec le teigneux Liss Ndiago, Zoss s’est montré confiant tout en reconnaissant la dureté de son adversaire. Liss Ndiago, lutteur de Diamageune, reste sur une défaite (par avertissement) contre Pokola, mais avait émerveillé les amateurs de lutte par son courage et sa ténacité. Zoss, au crépuscule de sa carrière, veut s’offrir un dernier baroud d’honneur et est déterminé à y parvenir.

« Je dois gagner pour renouer avec le succès. Mais je dois aussi gagner ce combat pour ouvrir la voie aux jeunes lutteurs des Parcelles comme Talfa, Niang Ballo, Tapha Mbeur, Guiro Séras, qui sont de grands champions. Aujourd’hui, je suis très fier d’accorder une chance aux jeunes lutteurs mais sachez que c’est un combat que je respecte. Je demande à Liss de ne pas fuir. S’il le fait, le combat ne va pas durer. Je me suis entraîné sérieusement pour ce combat et j’espère que le travail va payer le jour J. J’ai plus travaillé la boxe qu’autre chose car je dois démontrer mes qualités. Liss est mon jeune frère et il le restera. Mais il m’a défié et je n’aime pas qu’on me défie. Je vais donc tout donner dans ce combat et pourquoi pas le mettre KO, » a déclaré Zoss.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading