Suivez-nous

Sport

Le Bayern cible Xabi Alonso pour l’après-Tuchel

Le journal britannique The Athletic affirme ce lundi que le Bayern Munich ciblerait bel et bien Xabi Alonso, entraîneur du Bayer Leverkusen, pour remplacer Thomas Tuchel à la fin de la saison.

Avec le Bayern qui traverse une telle crise sportive, il est inévitable de ne pas commencer à penser à des alternatives pour remplacer l’entraîneur, Thomas Tuchel. Selon The Athletic, la direction des Bavarois ciblerait ni plus ni moins que Xabi Alonso pour ce poste. 

L’entraîneur espagnol, qui dirige actuellement l’équipe sensation de cette saison, le Bayer Leverkusen, pourrait débarquer à Munich à la fin de la saison. Si Tuchel est licencié d’ici là, le Bayern envisagera une solution à court terme pour inverser la tendance.

La pression qui pèse actuellement sur Thomas Tuchel augmente de jour en jour, et elle n’a fait qu’empirer avec la nouvelle défaite du Bayern sur la pelouse de Bochum (2-3) ce dimanche.

Bien que le directeur général du géant allemand, Jan-Christian Dreesen, ait déjà pris la défense de Tuchel et déclaré qu’il resterait l’entraîneur de l’équipe, malgré les trois dernières défaites consécutives. 

afp


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading