Suivez-nous

Société

Le ministre de l’Intérieur Jean Baptiste Tine souligne l’importance cruciale de la paix, de la sécurité et de la tranquillité publique dans le PROJET national

Dans un discours devant le nouveau directeur de la Police nationale, le ministre de l’Intérieur, Jean Baptiste Tine, a mis en lumière les défis persistants liés aux agressions, aux attaques à main armée, à l’encombrement des voies publiques et à l’insécurité routière qui menacent la quiétude des populations.

“Nous devons réfléchir ensemble aux problématiques majeures telles que les agressions, les attaques à main armée, l’encombrement des voies publiques et l’insécurité routière qui perturbent notre bon vivre ensemble”, a déclaré le ministre, soulignant la nécessité d’engager des discussions approfondies avec tous les acteurs concernés pour endiguer ces fléaux.

Jean Baptiste Tine a rappelé que la paix, la sécurité et la tranquillité publique sont des nécessités nationales, soulignant leur importance dans le cadre du PROJET national impulsé et exécuté par le gouvernement. Il a souligné l’engagement du président de la République à faire de ces éléments des piliers fondamentaux du projet, avec une implication accrue de la communauté dans la protection des personnes et des biens.

Face aux enjeux nationaux de développement et de sécurité, le ministre a souligné que les attentes légitimes des populations deviennent de plus en plus importantes, nécessitant une action concertée pour garantir un cadre de vie paisible et sécurisé pour tous.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Société

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading