Suivez-nous

Politique

Le Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) dément sa sortie de la coalition Samm Sa Kaddu et réaffirme son soutien à Bougane

Dans un communiqué transmis à la presse, le Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) a démenti les rumeurs circulant concernant son éventuelle sortie de la coalition politique Samm Sa Kaddu. Le parti a déclaré avoir « constaté avec regrets des rumeurs faisant état de sa sortie de la coalition », qualifiant ces allégations d’infondées. Le PUR a tenu à rappeler qu’il demeure un membre fondateur et un acteur essentiel de cette coalition, réaffirmant ainsi son engagement aux côtés de Samm Sa Kaddu.

Le parti, dans un souci de clarification, a insisté sur son ancrage au sein de la coalition et a exhorté ses militants à rester mobilisés pour une campagne électorale réussie en vue des échéances politiques à venir. « Nous invitons nos militants et sympathisants à faire bloc et rester engagés », peut-on lire dans la note.

En soutien au leader de la coalition, Bougane Gueye Dany, actuellement en détention, le PUR a demandé sa libération immédiate, appelant également à une élection « transparente et apaisée » pour garantir la stabilité et l’intérêt supérieur de la nation. Ce message est un écho à l’appel à l’apaisement du climat politique que le parti juge nécessaire pour éviter toute tension électorale.

Ce communiqué vise non seulement à démentir les rumeurs de dissensions au sein de la coalition, mais aussi à montrer que le PUR reste fermement aligné sur ses objectifs de campagne et ses alliances, tout en œuvrant pour des élections démocratiques et pacifiques.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Politique

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading