Suivez-nous

Sport

Les Bleus se qualifient en quart de finale de l’Euro 2024 après une victoire laborieuse sur la Belgique

Ce jeudi 1er juillet, l’équipe de France de football a assuré sa place en quart de finale de l’Euro 2024 en battant une équipe belge résistante. Malgré un match peu spectaculaire en termes d’occasions de but, les Français ont réussi à s’imposer grâce à un but chanceux marqué à la 85e minute par Randal Kolo Muani, dont le tir a été dévié par un défenseur belge.

Le match a débuté avec une intensité palpable des deux côtés, mais les deux équipes ont eu du mal à se créer des occasions nettes. Les Bleus ont progressivement pris l’ascendant en seconde période, poussant la défense belge à ses limites. C’est finalement sur une action imprévue que la France a trouvé l’ouverture, Muani bénéficiant d’un ricochet malheureux pour les Belges.

Avec cette victoire, la France se tourne désormais vers les quarts de finale où elle affrontera soit le Portugal, soit la Slovénie. Une éventuelle confrontation avec le Portugal serait particulièrement attendue, promettant un choc de titans entre deux des meilleures équipes du continent. Cette perspective rappelle également l’imminente confrontation entre l’Allemagne et l’Espagne, soulignant l’intensité de la compétition à ce stade avancé de l’Euro 2024.

Les supporters français retiennent leur souffle en attendant de savoir qui sera le prochain adversaire des Bleus. Avec leur détermination et leur capacité à saisir les opportunités, l’équipe dirigée par Didier Deschamps se prépare à défier toutes les prévisions pour avancer encore plus loin dans ce tournoi européen passionnant.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading