Suivez-nous

Sport

Ligue 1 : Coup d’arrêt pour le Jaraaf tenu en échec par l’AS Pikine (0-0)

Deuxième du championnat de Ligue 1, le Jaraaf de Dakar s’est contenté d’un match nul et vierge ce samedi en marge de la réception de l’AS Pikine au stade Iba Mar Diop.

C’est au courage que l’AS Pikine a arraché le point du nul face à une équipe de Jaraaf sur une très belle dynamique depuis deux journées. Impressionnant face à Génération Foot (3-0) et renversant lors du clasico le weekend dernier contre le Casa Sports (1-2), le club de la médina n’a pas été capable de faire la différence face aux hommes de Joseph Senghor dans ce match comptant pour la 8e journée de Ligue 1.

Malgré quelques occasions de but, les verts et blancs se sont heurtés à une très bonne défense mais surtout à un gardien Pikinois qui a misé sur son expérience pour calmer le jeu à chaque fois que la pression était trop forte devant ses buts. Malgré les huit minutes de temps additionnel accordé par l’arbitre, Jaraaf ne réussira pas à marquer. L’AS Pikine s’en sort ainsi bien avec ce point du nul obtenu sans ses supporters privés de déplacement. De son côté Jaraaf (2e) perd l’occasion de prendre provisoirement les rênes du championnat devant Teungeuth FC.

Wiwsport


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading