Suivez-nous

Sport

National 1 – Habib Bèye a aimé le match contre le FC Versailles : « Une belle promotion du National »

Habib Beye, l’entraîneur du Red Star, a salué la qualité de la rencontre entre son équipe et celle de Versailles ce lundi soir, en clôture de la 16e journée de National.

Le spectacle était au rendez-vous ce lundi 18 décembre au stade Jean-Bouin devant près de 5.000 spectateurs. Dans un match qui a connu une intensité folle notamment appréciée par les deux coachs, les deux formations se sont quittées sur le score nul (2-2).

Mais malgré ce match nul rageant et le sort de son défenseur central expulsé Paolo Gozzi (62e), l’entraîneur du Red Star, Habib Beye a semble-t-il apprécié la qualité de la rencontre face au voisin des Yvelines. « J’ai pris du plaisir à voir jouer mon équipe, a tout d’abord salué le technicien auprès du Parisien. Dans une ambiance et face à bel adversaire, on a été à mon sens supérieur sur la rencontre en qualité de jeu de la première à la dernière seconde même quand on s’est retrouvé à dix. Je suis très fier de mon équipe. Le spectacle proposé par les deux équipes donne une belle promotion du National. Le but de Basque m’a détaché un petit sourire car si vous aimez le foot vous aimez ce but-là. Comme le but d’Eickmayer. Ce sont deux buts fantastiques ! », s’est extasié le consultant Canal+, imité par son homologue versaillais. « On a kiffé avec Habib de voir un tel match avec une grande intensité », a pour sa part affirmé Grégory Vignal.

À mi-parcours, le FCV78 occupe le neuvième rang du classement, avec 21 points (et un match en retard). Le Red Star, de son côté, est en tête avec 36 unités et seulement deux défaites.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading