Suivez-nous

Politique

Nomination de Papa Makhtar Touré: au Sénégal, Ajanta Pharma mise sur la jeunesse.

Faisant partie des 30 premiers laboratoires pharmaceutiques en Responsabilité sociétale d’entreprise ( RSE), Ajanta PHARMA, troisième firme en terme de chiffres d’affaires en Afrique francophone, et classé dans le top 5 des laboratoires au Sénégal, s’est encore distingué en faisant confiance à la jeunesse.

En effet, il vient de faire confiance à cette frange importante du pays en nommant M. Papa Makhtar Touré, Manager Général de deux départements du laboratoire Ajanta Pharma au Sénégal. Un pari sur la jeunesse mais aussi sur la compétence accompagnée d’une motivation certaine.

A 38 ans, M. Touré est diplômé en Gestion des Ressources Humaines avec son Master 2, mais toujours soif de savoir, il finalise un autre Master en Gestion des projets à l’Institut Supérieur de Management ( ISM) de Kaolack.

Avec une expérience prolifique de 13 ans dans la visite Médicale qui allie le marketing et le management, il était d’ailleurs un First Line Manager ( FLM) des Laboratoires Ajanta PHARMA, troisième firme pharmaceutique au niveau de l’Afrique de l’Ouest.

Spirituel, car issu d’une des familles pionnières de la Tidianya dans le Saloum et en Gambie, Papa Makhtar Touré a mémorisé le Coran depuis 2001. En plus, il a étudié les principaux livres de la jurisprudence islamique après ses études coraniques.

Au delà de sa vie professionnelle, M. Touré est un entrepreneur social qui s’active quotidiennement pour l’épanouissement de sa communauté. Avec son organisation ” Fep Dekkil Kaolack “, il mène de nombreuses actions dans le domaine de la santé, de l’éducation, de la formation, de la promotion féminine et du sport.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Politique

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading