Suivez-nous

Sport

On en sait plus sur les blessures de Pedri et De Jong

Le Néerlandais souffre d’une entorse du ligament latéral externe de la cheville droite et l’Espagnol d’une lésion du muscle droit fémoral de la cuisse droite. Le Barça ne s’est pas prononcé sur la durée d’indisponibilité des deux joueurs.

Frenkie de Jong souffre d’une entorse du ligament latéral externe de la cheville droite et Pedri González d’une lésion du rectus femoris de la cuisse droite. C’est le résultat des examens que le service médical de Barcelone a effectués sur les deux joueurs lundi matin, lorsqu’ils sont arrivés à la Ciudad Deportiva quelques heures après leurs sorties sur blessure lors du match de championnat contre l’Athletic à San Mamés.

« Leur évolution déterminera leur disponibilité » peut-on lire dans le communiqué du Bará, de sorte qu’il n’y a pas de date limite spécifique ou officielle pour que Xavi Hernandez les convoque à nouveau.

Néanmoins, on sait que le Néerlandais pourrait être absent pendant environ un mois. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne sera pas présent lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Naples, tout comme son coéquipier, avec lequel il faut être très prudent car il s’est déjà blessé à plusieurs reprises cette saison.

En fait, il s’agit de la huitième blessure de Pedri en l’espace de deux ans et demi. Lors du déplacement à San Mames, il a demandé à être remplacé après une longue passe qui l’a fait souffrir d’une zone qui lui a déjà posé des problèmes à plusieurs reprises depuis qu’il a signé à Barcelone.

Le milieu de terrain espagnol sera probablement forfait contre Naples, et son absence pourrait durer quelques semaines.

efe


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading