Suivez-nous

Sport

Papu Gomez va bien être suspendu deux ans pour dopage

L’entraîneur de Monza, Raffaele Palladino, a annoncé lors de sa conférence de presse d’avant-match, avant le match de ce week-end contre le Genoa, que l’appel du club contre la suspension de deux ans de Papu Gomez pour dopage lorsqu’il jouait pour Séville est resté sans effet.

Le recours de Monza auprès de l’UEFA et de la FIFA contre le contrôle antidopage positif de Papu Gómez quelques jours avant la Coupe du Monde au Qatar a été rejeté.

A l’époque, l’Argentin faisait partie de l’équipe de Séville, avait passé une mauvaise nuit et avait pris un sirop de l’un de ses fils sans savoir qu’il s’agissait d’une substance interdite, il a donc défendu son innocence, qui a subi un revers vendredi.

Dans la matinée, son entraîneur Raffaele Palladino s’est présenté à une conférence de presse avant le match contre le Genoa de cette journée et a annoncé la nouvelle aux journalistes. “Pour autant que je sache, l’appel a été rejeté. Le club ne tardera pas à le communiquer, je comprends”, a déclaré le tacticien, qui ne pourra pas compter sur le joueur à moins que son contrat ne soit renouvelé au-delà des deux saisons qu’il risque de passer en cale sèche.

L’ancien joueur de l’Atalanta serait à nouveau disponible à l’âge de 38 ans, un âge auquel il est susceptible d’envisager la retraite en raison d’un manque potentiel d’opportunités ou d’un certain manque de rythme compétitif. Sa dernière apparition sous les feux de la rampe remonte au 8 octobre, lors d’un match de Serie A contre Salernitana. Il s’agissait de sa deuxième apparition sur le terrain après son retour en Italie.

EFE


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading