Suivez-nous

CAN 2024

Seny Dieng exprime sa tristesse après son forfait pour la coupe d’Afrique des Nations

Seny Dieng exprime sa tristesse après son forfait pour la coupe d’Afrique des Nations

La déception est palpable pour Seny Dieng, le gardien de but sénégalais, suite à son forfait pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Côte d’Ivoire à partir du 13 janvier. Dans une déclaration, Dieng a exprimé sa tristesse de devoir quitter la tanière si près du début de la compétition, tout en exprimant son soutien et ses vœux de réussite à l’équipe nationale.

« Comme vous pouvez l’imaginer, je suis très triste de quitter la tanière si proche du but de la compétition. Je souhaite tout le meilleur à notre équipe pour conserver notre titre. Je vais travailler fort pour revenir le plus rapidement possible sur le terrain », a partagé Seny Dieng.

Le gardien de but était initialement prévu pour faire partie de l’équipe sénégalaise qui défendrait son titre à la CAN. Cependant, une blessure a contraint le sélectionneur Aliou Cissé à faire appel au portier Alfred Gomis en remplacement de Seny Dieng.

Ce forfait est une déception pour Dieng, qui aurait sans aucun doute aimé contribuer activement aux efforts de l’équipe nationale dans cette compétition continentale prestigieuse. Son message empreint de détermination laisse entrevoir sa volonté de surmonter cette épreuve et de revenir sur le terrain avec encore plus de force.

L’absence de Seny Dieng représente un défi pour l’équipe sénégalaise, qui devra compter sur d’autres membres du groupe pour combler ce vide. La CAN, en tant que vitrine du football africain, promet des moments d’intensité et de compétition féroce, avec ou sans la présence du gardien de but talentueux.

Le Sénégal, dirigé par Aliou Cissé, entamera son parcours dans le groupe B de la CAN, avec des matchs prévus contre des équipes telles que le Mali, le Cameroun et l’Éthiopie. Les supporters espèrent que malgré cette déception initiale, l’équipe nationale pourra se montrer à la hauteur des attentes et défendre avec succès son titre de champion d’Afrique.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans CAN 2024

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading