Suivez-nous

Société

SON MARIAGE DEVANT ÊTRE CÉLÉBRÉ AUJOURD’HUI : Fatou découvre que son mari est un homosexuel “passif”

Le jour tant attendu pour Fatou – nom d’emprunt -, un jour qui aurait dû être rempli de joie et de célébration, a pris un tournant inattendu et déchirant. Alors qu’elle se préparait à s’unir à son fiancé, Ibou – nom d’emprunt -, aujourd’hui, samedi 8 juin, elle a fait une découverte bouleversante : Ibou est homosexuel !
Cette révélation a frappé Fatou comme un coup de tonnerre. Deux jours seulement avant leur mariage, elle a appris que l’homme avec lequel elle pensait partager sa vie avait caché une vérité fondamentale sur un pan de sa vie.
La trentaine, élancée du haut de ses 1,80m, Fatou est une belle nymphe avec un teint d’un noir flamboyant et une taille de guêpe. Elle a tout pour faire tomber tout homme bien constitué. Quant à Ibou, qui s’approche dangereusement de la cinquante, il a également de nombreux atouts pour séduire : richesse, beauté, élégance et éloquence. Fatou et Ibou, ce couple féérique qui pouvait faire rêver les romantiques et rendre jaloux les aigris, a pourtant dû se séparer de manière brusque et brutal. Jeudi dernier, dans la soirée, Ibou a fait venir chez lui le concessionnaire qui devait lui vendre voiture une BMW X5 de l’année 2022 à cinquante (50) millions F CFA pour lui remettre son chèque. Le véhicule devait lui être livré le lendemain, vendredi, lors de la cérémonie de “Henné Time” de Fatou. Cette magnifique bagnole devait faire partie des nombreux cadeaux de mariage de Fatou à qui, il avait déjà remis la rondelette somme de vingt (20) millions de francs CFA en guise de dot. Malheureusement, la vente ne sera jamais conclue. En effet, après avoir présenté le vendeur à sa fiancée, présente dans l’appartement, Ibou a donné son téléphone à sa future femme pour qu’elle voit la luxueuse caisse qu’il compte lui offrir. Pendant qu’elle regardait les photos, toute émue et contente, un message est tombé. À sa plus grande surprise et horreur, c’était un homme qui s’adressait à son futur époux en ces termes : “takal kula neex waye maay yag di jutal sa ndye”. Une phrase salace qui signifie : “Épouse qui tu veux mais c’est moi qui vais continuer à te sodmiser”. À la lecture de ce message, Fatou a lancé contre le mur l’iphone 15 avec des cris de détresse, témoignant l’état de panique dans lequel elle était. “Tu me répugnes ! Je ne peux plus te voir en peinture, même dans l’au-delà ! Ndekete goór djiguen bu nangam taàn sa nd*y nga”, criait-elle en frappant Ibou de toutes ses forces.
Ce dernier n’a même pas tenté de nier les faits. Il s’est contenté de réclamer son argent à Fatou vu que le projet de mariage est tombé à l’eau. “Rends-moi les 20 millions que je t’ai filé étant donné que tu ne veux plus te marier avec moi”, dit-il, dans tous ses états. Ce à quoi Fatou a rétorqué qu’elle ne va absolument rien lui restituer.
Le mariage, souvent considéré comme l’un des événements les plus importants de la vie, repose sur la confiance, la compréhension et l’engagement mutuel. Pour Fatou, cette découverte remet en question tout ce en quoi elle croyait et toute l’avenir qu’elle envisageait avec Ibou. C’est pourquoi, c’est sur ces notes de trahison et de confusion que Fatou a finalement mis à terme sa relation avec Ibou.

La Dakaroise


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Société

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading