Suivez-nous

Société

Louga : Deux maçons de l’entreprise Kériman déférés au parquet pour vol

Louga : Deux maçons de l’entreprise Kériman déférés au parquet pour vol

Deux maçons travaillant pour l’entreprise Kériman, affectés à un chantier de construction à Dahra, ont été arrêtés pour vol de matériaux de construction. Profitant de l’absence de leur superviseur, ils ont été pris en flagrant délit alors qu’ils dérobaient des sacs de ciment et des barres de fer qu’ils revendaient illégalement sur le marché noir.

Peu de temps après la tombée de la nuit, deux individus sont apparus sur le chantier, tentant de dérober des matériaux de construction. Alerté, le chef des travaux a immédiatement contacté la gendarmerie de Dahra, qui est intervenue rapidement. Les malfaiteurs ont été surpris alors qu’ils sollicitaient l’aide d’un charretier pour transporter leur butin.

Les deux maçons ont été appréhendés sur place et déférés devant le parquet de Louga pour répondre des chefs d’accusation de vol en réunion et complicité de vol. Cette affaire met en lumière les dangers du vol de matériaux de construction dans le secteur du bâtiment, ainsi que la vigilance nécessaire pour protéger les chantiers contre de tels actes délictueux.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Société

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading