Suivez-nous

Société

Accident grave à Kédougou/Mako : Des professeurs victimes d’un tragique choc sur la route

Accident grave à Kédougou/Mako : Des professeurs victimes d'un tragique choc sur la route

Un accident tragique a frappé la communauté éducative de Mako alors que des professeurs se rendaient à Kédougou pour célébrer la Journée internationale du Travail. Le mini-car transportant les vaillants soldats de l’éducation a été impliqué dans un grave choc à la sortie de Tenkotoding (RN7), vers 9 heures ce mercredi 1er mai 2024.

Le bilan provisoire de l’accident fait état d’un décès et de plusieurs blessés parmi les occupants du véhicule. Les autorités locales, notamment les gendarmes et les sapeurs-pompiers, sont immédiatement intervenues pour sécuriser les lieux, évacuer les blessés et déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Cet incident met en lumière une fois de plus les dangers persistants sur les routes du Sénégal, où les accidents continuent de faire des victimes. Il est impératif que des mesures efficaces soient prises pour garantir la sécurité des usagers de la route et prévenir de tels drames à l’avenir.

Au nom d’Actu Kédougou, nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille endeuillée et souhaitons un prompt rétablissement à tous les blessés. Il est urgent d’agir pour mettre fin à cette série noire d’accidents et assurer la sécurité de tous sur nos routes.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Société

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading