Suivez-nous

Sport

CAN 2023 – Huis clos, Sabaly, Niakhate… le point de la tanière !

CAN 2023 – Huis clos, Sabaly, Niakhate… le point de la tanière !

À la veille de leur prochain match dans le cadre de la CAN 2023, l’équipe nationale du Sénégal se prépare activement, mais fait face à quelques défis.

Lors de la récente séance d’entraînement, seuls les remplaçants et les joueurs non-alignés lors de la victoire contre la Gambie (3-0) ont participé. Parmi eux figuraient Iliman Ndiaye, Nampalys Mendy, Pathé Ciss, Abdoulaye Seck, Gana Gueye, Bamba Dieng, Niakhate Ndiaye, Nicolas Jackson, Abdallah Sima, Mory Diaw et Alfred Gomis. Fode Ballo-Toure a également été présent mais ménagé en fin de séance.

Un incident a marqué la séance d’entraînement lorsque Pathé Ciss et Pape Matar Sarr se sont accrochés, restant au sol pendant quelques minutes. Pape Matar Sarr, joueur de Tottenham, a eu du mal à se relever.

Certains joueurs étaient absents, notamment Cheikhou Kouyate, qui a quitté la tanière pour Dakar en raison du décès de son père, et Youssouf Sabaly, qui n’est toujours pas apte à jouer. Le défenseur droit risque de manquer le prochain match de la CAN 2023.

La séance d’entraînement de mercredi se déroulera à huis clos, et 25 joueurs devraient y participer. Moussa Niakhate, qui a été remplacé lors du match précédent, devrait également être présent après avoir rassuré en zone mixte. Les préparatifs se poursuivent dans l’objectif d’assurer une performance solide lors du prochain match.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading