Suivez-nous

Sport

CAN 2025 : Les Lions du Sénégal en regroupement pour les qualifications

Les Lions de la Téranga entament ce lundi un regroupement décisif en vue de leurs premières rencontres de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Le Sénégal affrontera le Burkina Faso lors de la première journée, prévue le 6 septembre à domicile, avant de se rendre au Burundi trois jours plus tard pour la deuxième journée.

Selon Record, la première séance d’entraînement est programmée pour 17 heures et se déroulera à l’annexe du stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio. Ce premier entraînement sera ouvert au public, offrant aux supporters l’opportunité de voir leurs héros se préparer pour ces rencontres cruciales.

Toutefois, le groupe de la Tanière ne sera pas immédiatement au complet. Les joueurs évoluant dans le championnat saoudien, à savoir Édouard Mendy, Sadio Mané, Habib Diallo, et Kalidou Koulibaly, seront les premiers à rejoindre l’équipe, ayant été exemptés de compétition ce weekend. La source prévoit que le groupe au complet devrait être réuni dès mardi.

Le Sénégal, tenant du titre de la CAN 2021, aborde ces qualifications avec l’ambition de défendre son statut de champion d’Afrique. Les deux premiers matchs contre le Burkina Faso et le Burundi seront donc déterminants pour asseoir leur position dans ce groupe de qualification. Les supporters sénégalais, qui ont récemment célébré les succès de leur équipe nationale, attendent avec impatience de voir leurs Lions rugir à nouveau sur le terrain.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading