Suivez-nous

Justice

Cheikh Bara Ndiaye libéré après son audition à la DIC

Après plusieurs heures d’interrogatoire dans les locaux de la Division des Investigations Criminelles (DIC), le chroniqueur Cheikh Bara Ndiaye est ressorti libre. Convoqué ce jeudi matin aux environs de 11 heures, suite à une plainte déposée par l’ancienne ministre Thérèse Faye Diouf, Ndiaye a regagné son domicile en fin de journée. Lors d’une déclaration à la presse, il a indiqué avoir été interrogé dans un premier temps par les enquêteurs de la DIC, avant d’être confronté à la plaignante, Mme Thérèse Faye Diouf.

Cette convocation fait suite aux déclarations de Cheikh Bara Ndiaye lors d’une émission sur la chaîne Walf, où il avait accusé l’ancienne ministre et maire de Diarrere d’enrichissement illicite durant les 12 ans du régime de Macky Sall. Il avait notamment mis en avant le fait qu’elle était locataire à Yoff avant cette période.

Pour l’heure, aucune information n’a été donnée quant à la suite de cette affaire. Les autorités compétentes n’ont pas non plus fait de commentaires sur les éventuelles charges qui pourraient être retenues contre Cheikh Bara Ndiaye. La situation reste donc à suivre de près.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Justice

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading