Suivez-nous

Sport

Coupe du Monde de Beach Soccer 2025 : Le rêve brisé des Lions de la plage

Le Sénégal ne disputera pas la finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer 2025. Opposés ce samedi à une redoutable équipe de Biélorussie, les Lions de la plage se sont inclinés sur le score de 5-2 à Victoria, aux Seychelles, en demi-finales de la compétition.

Malgré leur détermination et un parcours jusqu’ici impressionnant, les champions d’Afrique ont été dépassés par la puissance collective et le réalisme des Ailes Blanches, qui se hissent pour la première fois de leur histoire en finale mondiale. Les Biélorusses ont rapidement pris les commandes de la rencontre, imposant un rythme élevé dès les premières minutes, auquel les Sénégalais n’ont pas su répondre durablement.

Si la déception est grande, le Sénégal peut toutefois être fier de son parcours, marqué par des performances solides en phase de groupes et en quart de finale. Les Lions auront encore une chance de décrocher une médaille ce dimanche à 14h GMT lors du match de classement pour la troisième place. Ils affronteront le perdant de l’autre demi-finale entre le Portugal et le Brésil, deux géants de la discipline.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture