Suivez-nous

Sport

Kalidou Koulibaly et Al Hilal éliminés de la Ligue des champions d’Asie en demi-finale

Malgré une saison remarquable en championnat saoudien, Al Hilal et son défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly ont été éliminés de la Ligue des champions d’Asie en demi-finale. Opposés à Al Ain des Émirats arabes unis, les Saoudiens ont été défaits lors du match aller sur le score de 4-2.

Pour le match retour, Al Hilal devait renverser la vapeur avec un retard de deux buts. Malgré leurs efforts, ils n’ont pas réussi à remporter la victoire nécessaire. Leur victoire 2-1 n’a pas été suffisante pour les qualifier en finale de la compétition continentale.

Cette élimination est d’autant plus décevante pour Al Hilal et Kalidou Koulibaly, étant donné leur domination incontestée dans le championnat saoudien. En effet, l’équipe n’a pas encore concédé de défaite en 27 journées de championnat.

Cependant, cette déconvenue en Ligue des champions d’Asie ne doit pas occulter les performances impressionnantes de Kalidou Koulibaly et de son équipe tout au long de la saison. Ils peuvent désormais se concentrer sur les prochains défis qui les attendent et continuer à viser l’excellence sur le plan national et international.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading