Suivez-nous

Société

Les chauffeurs de taxis expriment leur colère dans les rues contre les applications de transport

Dans une manifestation impressionnante ce dimanche, des centaines de chauffeurs de taxis ont convergé dans les rues pour exprimer leur colère contre les applications de transport en commun et les motos taxis. Regroupés autour d’un syndicat, ils ont demandé l’implication des autorités pour répondre à leurs revendications.

La grogne dans le secteur du transport s’est intensifiée alors que les chauffeurs de taxis se sentent de plus en plus menacés par l’émergence des applications de transport en ligne et des services de motos taxis. Sentant leur gagne-pain en péril, ils ont décidé de descendre dans les rues pour faire entendre leur voix.

Arborant des pancartes et scandant des slogans, les chauffeurs de taxis ont dénoncé la concurrence déloyale et les conditions de travail précaires auxquelles ils sont confrontés. Ils ont souligné la nécessité pour les autorités de réguler le secteur et de protéger leurs emplois.

La manifestation, organisée par un syndicat de chauffeurs de taxis, a attiré l’attention des médias et du public sur les défis auxquels la profession est confrontée. Les participants ont exprimé leur détermination à continuer à lutter jusqu’à ce que leurs préoccupations soient prises en compte.

Face à cette mobilisation sans précédent, les autorités sont appelées à écouter les revendications des chauffeurs de taxis et à prendre des mesures concrètes pour assurer leur protection et leur bien-être.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Société

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading