Suivez-nous

Société

MAC de Kaolack : les femmes de “Aar Sunu Projet” au chevet des prisonniers

Les femmes de “Aar Sunu Projet”, accompagnées de leur coordonnateur national, ont rendu visite aux pensionnaires de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Kaolack pour leur apporter des dons.

“Des sacs d’habits de bonne qualité, des serviettes hygiéniques, ainsi qu’un lot important de produits de nettoyage ont été remis aux détenus que nous avons rencontrés sur place”, a déclaré Pape Simakha, coordonnateur national de “Aar Sunu Projet”.

Ancien détenu de cet établissement durant les événements politiques de mars 2021, M. Simakha a rappelé avoir personnellement vécu les conditions difficiles du milieu carcéral. Cela explique, selon lui, sa solidarité avec les détenus. “C’est ce vécu qui m’a poussé à accompagner les femmes de notre mouvement dans cette initiative en faveur de nos frères et sœurs en détention”, a-t-il ajouté.

Cette action s’inscrit dans une démarche humanitaire visant à apporter réconfort et soutien à une population souvent oubliée, dans un contexte où les conditions carcérales restent une préoccupation majeure.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Société

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture