Suivez-nous

Société

Passation de service à l’ADL : Diamé Signaté décline ses ambitions pour le développement local

Le 7 juin 2024, l’Agence de Développement Local (ADL) a accueilli son nouveau Directeur Général, Monsieur Diamé Signaté, lors d’une cérémonie sobre marquée par la présence de nombreux parents, amis et collaborateurs du nouveau DG.

Dans son discours, le porte-parole du personnel de l’ADL a salué les réalisations du DG sortant, mettant en avant l’augmentation significative du budget, des salaires, et la mise en place de nouveaux projets de développement local tels que les boulangeries mobiles, les champs du savoir, la digitalisation des territoires, et Promovillage.

M. Abdoulaye Ndao, Directeur sortant, a exprimé sa gratitude envers le personnel et a souhaité bonne chance à M. Signaté dans ses nouvelles fonctions, tout en encourageant le principe du « Dialogue de Gestion » aux DG présents.

Pour sa part, M. Diamé Signaté, Directeur entrant, a exposé sa vision du développement local, soulignant son caractère global et multidimensionnel, basé sur des logiques culturelles, économiques et sociales visant à améliorer le bien-être des sociétés. Sa démarche stratégique à la tête de l’ADL se veut globale, territoriale, transversale et prospective, en harmonie avec la vision territoriale du « PROJET ».

Cette passation de service marque un nouveau chapitre pour l’ADL, avec des ambitions élevées pour le développement local sous la direction de M. Diamé Signaté.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Société

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading