Suivez-nous

Société

Tabaski 2024 : Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre honore la tradition en offrant des présents à la famille de Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine

La tradition de générosité et de fraternité qui caractérise la célébration de la Tabaski a été une fois de plus honorée cette année par Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, porte-parole du Khalife Général des Mourides. En remettant des présents, y compris des moutons, à la famille du vénéré Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, il a témoigné de son profond respect et de son attachement aux valeurs de solidarité qui unissent la communauté religieuse.

L’événement, qui s’est déroulé en présence du Khalife Serigne Babacar Sy Al Amine et de Serigne Moustapha Sy Al Amine, fils aîné de Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, a été l’occasion de renforcer les liens étroits entre les différentes branches de la famille religieuse. Serigne Moustapha Sy Al Amine a exprimé sa gratitude pour ce geste traditionnel, soulignant l’importance de perpétuer ces traditions ancestrales qui témoignent de l’unité et de la solidarité au sein de la communauté mouride.

Ce geste de générosité renforce également les relations fraternelles entre Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre et la famille de Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, soulignant l’importance des liens personnels et spirituels qui unissent les leaders religieux et leurs fidèles. En perpétuant cette tradition, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre démontre une fois de plus son engagement envers les valeurs de compassion, de partage et de solidarité qui sont au cœur de l’islam mouride.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Société

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading