Suivez-nous

Société

Tivaouane-Peulh : Le frère du rappeur Dof Ndèye arrêté avec 1,5 kg de chanvre indien

Les forces de la Brigade de Proximité de Tivaouane-Peulh ont réalisé une opération fructueuse en arrêtant, hier vendredi, I. Diallo, un frère du rappeur Dof Ndèye. Ce dernier a été interpellé pour trafic de drogue et détention illégale d’armes. Lors de l’arrestation, les gendarmes ont saisi 1,5 kg de chanvre indien, un couteau, une pompe neutralisante, une moto, ainsi qu’une somme d’environ 300 000 francs CFA.

L’opération a débuté grâce à des informations reçues par les gendarmes concernant la présence d’un grand trafiquant de drogue dans leur secteur. I. Diallo, surnommé “Ibou le Fou”, avait quitté son fief à Grand-Yoff pour poursuivre son commerce illicite dans la région de Tivaouane-Peulh.

L’intervention rapide des forces de l’ordre a permis de capturer le suspect, déjà bien connu pour son implication dans le trafic de drogue. Les objets saisis lors de l’arrestation, notamment des armes de cinquième catégorie sans autorisation administrative, ajoutent une dimension supplémentaire à l’affaire.

I. Diallo a été déféré au parquet pour trafic de drogue et détention illégale d’armes, tandis que son frère, le rappeur Dof Ndèye, se trouve déjà en détention pour tentative de meurtre à Kaolack. Cette arrestation vient renforcer la lutte contre le trafic de drogue dans la région et met en lumière les efforts des forces de sécurité pour démanteler les réseaux de dealers opérant à travers le pays.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Société

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading