Suivez-nous

Sport

L’hôtel qui a accueilli Cristiano Ronaldo prend une décision “folle” après le match Slovénie-Portugal

Lors du récent match amical entre la Slovénie et le Portugal, qui s’est soldé par une défaite des Portugais 2-0, l’attention s’est portée sur Cristiano Ronaldo et son équipe. L’hôtel où la star portugaise et ses coéquipiers ont séjourné, le “Grand Plaza” à Ljubljana, a pris une décision surprenante : mettre aux enchères le lit sur lequel Ronaldo a passé la nuit.

Cette décision, qualifiée de “folle” par certains, a été confirmée par un porte-parole de l’établissement. « Nous ne savons pas quand nous aurons à nouveau l’occasion de recevoir Ronaldo en Slovénie. Nous avons décidé de préparer cette surprise unique à laquelle tous les fans pourront participer », a-t-il déclaré.

L’hôtel prévoit de faire de cette vente aux enchères un événement médiatique, en collaboration avec la chaîne de télévision POP TV. Le prix de départ pour le lit, comprenant un sommier tapissier, un matelas épais et quatre oreillers, est fixé à 5000 euros. Les fonds récoltés seront ensuite utilisés à des fins caritatives.

Cette initiative rappelle d’autres occasions où des objets ayant appartenu à des célébrités ont été mis aux enchères. Par exemple, la chambre d’hôtel de Lionel Messi lors de la Coupe du Monde au Qatar est devenue un musée.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading