Suivez-nous

Culture

Moctar Mamadou, PDG de Cool Casting : “Nous promouvons une jeunesse pleine de talents en leur proposant un outil facile et intuitif qui les connecte à l’industrie du divertissement et de la mode”

Moctar Mamadou, pouvez-vous nous parler de Cool Casting et de sa mission ?

Moctar Mamadou: Bien sûr. Cool Casting est une plateforme innovante qui facilite et accélère les processus de création pour les secteurs de l’audiovisuel, de la mode et du divertissement au Sénégal. Notre mission est de promouvoir une jeunesse pleine de talents en leur proposant un outil facile et intuitif qui les connecte à l’industrie du divertissement et de la mode. Grâce à notre plateforme, les jeunes talents peuvent créer des profils détaillés pour mettre en avant leurs compétences, leurs passions et leur potentiel artistique.

Comment Cool Casting aide-t-elle les professionnels de l’industrie ?

Moctar Mamadou: Pour les professionnels, nous proposons une interface très lisible avec des filtres intelligents. Ils ont accès gratuitement à un annuaire de talents qui devient chaque jour un peu plus complet. Ils peuvent rechercher les profils selon leurs caractéristiques physiques, compétences, et même leur présence sur les réseaux sociaux. En simplifiant et en accélérant le processus de casting, Cool Casting modernise et optimise les recherches de talents pour les professionnels. Concrètement, ils gagnent en temps, en efficacité et ils ont plus de choix.

Qu’est-ce qui distingue Cool Casting des autres plateformes de casting ?

Moctar Mamadou: Cool Casting est bien plus qu’une simple plateforme de casting. Nous mettons à disposition un outil qui multiplie les opportunités sur le marché. Au Sénégal, les productions sont d’une qualité remarquable. Que ce soient les films, les séries TV, les clips vidéo ou même le contenu pour les réseaux sociaux, je suis toujours tellement surpris de voir la qualité de ce qui se fait et la rapidité et l’aisance avec laquelle les professionnels du secteur concrétisent leurs idées. En connectant nos utilisateurs à des maisons de production, des marques et divers professionnels, artistes et influenceurs du Sénégal et d’ailleurs, nous leur donnons la chance de concrétiser leurs rêves : participer à des productions remarquables, mettre en avant leurs profils et briller sur la scène nationale et internationale.

Parlez-nous des tarifs et des services que vous proposez.

Moctar Mamadou: L’inscription à Cool Casting est gratuite et se fait en moins d’une minute, permettant ainsi aux utilisateurs de découvrir toutes les opportunités actualisées en temps réel. Pour ceux qui veulent compléter leur profil et postuler aux castings, nous avons une souscription à 10 000 FCFA, qui permet de postuler sans limite à tous les castings pendant un an. Le paiement se fait facilement et en toute sécurité via Mobile Money. Nous investissons également de manière significative dans le développement d’une application web sécurisée et moderne, mise à jour régulièrement pour répondre aux demandes des utilisateurs et rester à la page.

Avez-vous des projets futurs pour Cool Casting ?

Moctar Mamadou: Absolument. Nous prévoyons d’accueillir un maximum de nouveaux partenaires dès juin 2024. Dans la foulée, nous avons prévu l’ouverture de la plateforme au plus grand nombre avec un tarif unique préférentiel pendant les premiers mois. À cette occasion, un jeu concours fera gagner une voiture à l’un de nos premiers utilisateurs. C’est un bon moyen de se faire connaître et un beau cadeau d’entrée de jeu pour ceux qui nous font confiance.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, visitez notre site web : [www.cool-casting.com](http://www.cool-casting.com).

Avec Seneweb


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Culture

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading